Qatar Sports

Samedi on est allés au Qatar World SuperBike. Des grosses motos qui font vroom vroom. Ca me fait penser a cette citation d'Albert Jacquard, illustre scientifique et militant de la décroissance : "Il est temps de comprendre combien est fou le désir d'aller vite quand on tourne en rond.". Le circuit est au milieu du désert. On laisse le cerveau a l'entrée. Le départ de la course c'est rigolo. Et une copine de l'hotel Mercure connaissait les gars de l'équipe Yamaha France, donc on a eu des pass pour les stands. Sympa quand meme ! Dire que y'en a qui vendraient leur mere pour ca ! (Photos)

Mardi, commence le Qatar Total Open. Apparemment les tribunes n'attirent pas foules, on peut s'assoir au 1er rang a 3m des joueuses (Hingis, Mauresmo, ....). On ira !

La suite des aventures de l'accident...Je suis retourné au poste. J'ai fait la queue, le gars m'a dit qu'il fallait un timbre. Je suis revenu, j'ai fait la queue, le gars m'a dit qu'il fallait 2 tampons, un pour vérifier que la voiture n'avait pas d'amende impayée et un pour le constat. Je fais la queue au guichet des radars. Le gars me dit que la voiture a été prise au radar le 6 Février que y'en a pour 300 Ryals (75 euros). Il faut donc que j'aille chez Avis pour qu'ils payent ca ! c'est courant parait-il ! Mon visa d'entrée au Qatar est daté du 13 ! La suite demain...