Pourquoi un tel mutisme ?

Pourquoi je ne raconte plus rien ? J'ai l'agenda aspiré dans la spirale du temps, je cours partout ! je n'arrive pas à rentrer du travail sans passer par la case Mercure-Hotel. Et donc à peine rentré je me rue sur mon lit.

Mon appartement a un gros problème d'électricité, je n'ai qu'une prise qui fonctionne ! ..et manque de pot elle est dans la cuisine ! Plutôt que de vous écrire assis par terre, bah je préfère satisfaire ma feignantise sur le canapé :) En plus, pas de téléphone, pas de radio-réveil, pas de lumière, ... j'adooore ! Heureusement la clim' tourne, sinon là je serais collé aux pavés en train de baver. La chaleur commence vraiment à s'imposer.

Ah au fait, j'ai une nouvelle voiture, bien solide la titine, caillasse, sâble, nids de poule, je pourrais en faire la pub tellement elle résiste à mon utilisation ! Qu'est-ce que c'est bon d'avoir une bagnole de loc' ! Hier on a traversé le pays en frein moteur, on avait pas compris la signification du levier de vitesse automatique ! J'ai mis quelques photos, on y voit aussi une station météo.

Là cet après-midi, pendant que la plupart des gens que je connais ici vont se pavaner dans les beach resorts et autres pompes à fric, on va aller voir les Oryx et se ravitailler en fruits et légumes au marché Omani.

Voilà je me suis forcé à écrire...mais j'ai pas grand chose de passionnant à raconter !