Propagande !


J'ai trouvé la solution au problème énergétique, il ne reste plus qu'à inventer une turbine qui transforme la connerie des Français en électricité. Là on peut arrêter toutes les centrales. Puisque chacun y met du sien, à moi d'apporter ma pierre à l'édifice anti-sarkozy !

La première chose qui m'a énervé, c'est la façon dont la droite s'est approprié la participation. Il est évident que l'écart de participation concerne les gens qui ont souhaité se bouger pour virer Sarko, et ainsi voter Bayrou ou Sego, mais certainement pas les gens qui se sont sentis touchés au plus profond de leurs convictions par les propos de ce fin calculateur eugéniste !

On dirait aussi que les gens oublient que ce caïd de la manipulation a été au gouvernement pendant 5 ans ! Il n'a fait que trafiquer les chiffres, en jouant sur les pourcentages et les catégories des délits, en changeant le mode de comptabilisation des tués sur la route. Le bilan de sa gestion de l'insécurité est très mitigé ! Tel une cuillère de soude dans du vinaigre, il attise les conflits avec une politique de la peur, qui enferme les gens dans une paranoïa sécuritaire derrière leur écran de télé. Sarko a fait un bon score, mais à quel prix ? Il s'est servi des méthodes et des propos du Front National !

Je ne comprends pas que les classes moyennes puissent signer consciemment leur arrêt de mort en votant pour celui qui assassine les démunis et caresse les riches. Comme si leur mémoire s'effaçait avec le temps, il a réussi à faire accepter la présence de ses propos racistes et élitistes à la télévision. Celui qui envoie la police à Cachan tabasser des femmes enceintes pour les éjecter d'un squat, celui qui introduit la délation, celui qui met la Police dans les écoles, celui qui a fait passer des menottes à des enfants dans les écoles, celui qui révise l'histoire et le caractère positif de la colonisation, celui qui a laissé augmenter les bavures policières aussi vite que le nombre d'agressions, celui qui a rempli les prisons mais qui a baissé le nombre d'enseignants, celui qui a fait augmenter la dette publique, celui qui a introduit le plaider-coupable, celui qui a provoqué les émeutes, celui qui considère que le suicide et le viol sont d'ordre génétique, celui qui piquait les dossiers de ses petits camarades du gouvernement : Luc Ferry et la décentralisation de l'EN, Fillon et la réforme des retraites, l'echec du référendum sur la Corse. ...celui-ci, cet homme, ce Nicolas Sarkozy va être élu Président de la France ?

Comment laisser accéder au pouvoir une racaille dont la politique est dans la lignée directe de celle de Bush ?

Je ferai tout pour qu'il ne soit pas élu, je vais même voter pour Ségolène Royale, alors qu'elle ne m'a pas du tout convaincu. Mais je préfère une guimauve qui fera la belle à l'étranger, plutôt qu'un frère de Bush et Poutine qui déchirera la France et provoquera les groupes terroristes pour justifier sa politique liberticide.

Commentaires

1. Le jeudi, avril 26 2007, 00:49 par Fildar

Bien vu ! Trop d'accord...
Seul truc: Royal c'est sans "e" ;)

2. Le vendredi, avril 27 2007, 15:32 par Mallox

Pfoua j'aurai pas dit mieux

j'en appel à la résistance !