Taxez les fast-foods, la pâte à tartiner, les plats préparés, les biscuits emballés par deux, le jambon reconstitué, la mayo, les sodas américains, les steaks de soja, la margarine, les yaourts 0%, les oeufs de batterie, les pizzas surgelées, les boissons énergisantes, les kiwis bios de nouvelle-zélande, les vins médailles d'or ou les vaches qui rit.

Taxez les manucures, les tatouages, les salons UV, la chirurgie esthétique, le fond de teint, les jeans neufs pré-usés, les chaussures à talons, la crème amincissante, les rasoirs à 8 lames, le gel ultra-fix, les déodorants fraicheur marine, les montres, les sacs à main dorés, les chemisiers léopard ou les lunettes de geek.

Taxez les téléphones, les tablettes, les jeux vidéos, les jouets à piles, les machines à pain, les clopes usb, les aspirateurs automatiques, les alarmes, les housses de sièges autos, les vélos sans vitesses, les sms à table, les découpes légumes, les écrans ultra hd 4d, les antennes, les planches à découper en plastique, les désherbants ou les jantes tuning.

Mais bordel, me demandez pas de vous filer 130€ de put&* de redevance audiovisuelle sous prétexte que j'ai une Freebox...