Suffit pas de le dire...

Tous les jours depuis maintenant deux semaines, je me répète qu'il faut que je donne de quoi lire à mes visiteurs...

Que s'est-il passé depuis la dernière fois ?

Au retour d'un weekend dépaysant aux Emirats, ma délicatalane est arrivée à Doha. Une semaine très chargée !

  • Dimanche : Traversée d'Est en Ouest pour une baignade à Dukhan, avec une petite rencontre avec les chameaux sur le chemin. Hallucinations au centre commercial, véritable cosmos social. Ensuite petit dîner aux chandelles sur lit de coktails de fruits au bord de l'eau :)
  • Lundi : Promenade et emplettes au vieux souk tout neuf (vous m'aurez compris), où l'on a rencontré un collègue du Qatar Met Dept. On a bu quelques Qahwah et diné au bord de l'eau avec concert et plats traditionnels. Un premier contact catalano-quatarien vraiment très sympathique.
  • Mardi : Quelques détours dans la ville, quelques bières et un resto indien high class, agrémenté de délires et anecdotes.
  • Mercredi : Trip à la plage de Fuwairit et coucher de soleil sur la brume poussièreuse. En rentrant on a partagé quelques fous rires à la maison avec un pote quatarien bien rigolo, le tout suivi d'une immersion en milieux kékés-minettes, bars-boite.
  • Jeudi : Pur trip 4x4 dans le sud, à Khor Aladaid, avec des collègues du taf comme la fois passée. Quel plaisir de se noyer dans les vagues des dunes blanches, de voir le coucher de soleil sur le sable et l'eau, de se baigner la nuit sous un ciel étoilé, de manger des filets de bar marinés... vraiment de très très bons souvenirs !
  • Vendredi : Brasses dans la baie sud...arrgh on a craqué, je m'étais promis de be pas faire de quad, mais un collègue avait deux bolides de 400cm3, c'était assez ouf. Le soir dîner succulent dans une famille soudanaise, la situation était assez inconfortable puisque la fille qu'on était venus voir n'a pas eu le droit de manger à table avec des étrangers.
  • Samedi : ...plein de choses !

Voilà, tout ces milliers de purs bons moments rassemblés dans un récit minable sous forme d'emploi du temps :) En tous cas, j'ai fait le plein de bonnes vibrations et c'est tout ce qui compte ! Je crois que si les jobs d'ingénieuses foisonnaient, on vivrait comme deux pachas ici :)

J'ai des centaines de photos à trier...je m'en occupe au plus vite !