Taxez

Taxez les fast-foods, la pâte à tartiner, les plats préparés, les biscuits emballés par deux, le jambon reconstitué, la mayo, les sodas américains, les steaks de soja, la margarine, les yaourts 0%, les oeufs de batterie, les pizzas surgelées, les boissons énergisantes, les kiwis bios de nouvelle-zélande, les vins médailles d'or ou les vaches qui rit.

Taxez les manucures, les tatouages, les salons UV, la chirurgie esthétique, le fond de teint, les jeans neufs pré-usés, les chaussures à talons, la crème amincissante, les rasoirs à 8 lames, le gel ultra-fix, les déodorants fraicheur marine, les montres, les sacs à main dorés, les chemisiers léopard ou les lunettes de geek.

Taxez les téléphones, les tablettes, les jeux vidéos, les jouets à piles, les machines à pain, les clopes usb, les aspirateurs automatiques, les alarmes, les housses de sièges autos, les vélos sans vitesses, les sms à table, les découpes légumes, les écrans ultra hd 4d, les antennes, les planches à découper en plastique, les désherbants ou les jantes tuning.

Mais bordel, me demandez pas de vous filer 130€ de put&* de redevance audiovisuelle sous prétexte que j'ai une Freebox...

Commentaires

1. Le mercredi, novembre 20 2013, 11:54 par Steph L

Taxez alors suffisamment les flux financiers...et même Mat acceptera de payer la redevance audio.

2. Le mardi, janvier 7 2014, 03:18 par wansview

I know, very well, thank you for your advice

3. Le dimanche, janvier 12 2014, 12:48 par elchim blow dryer

Taxer tout donc he he he

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet