denoncer.jpgLe président de la moitié des français vient de vous enfler, bien comme il faut. Il avait tenté de forcer le passage de sa super loi Hadopi à Bruxelles, et s'était fait bien recaler.

Hier, le Sénat l'a adoptée, en 24 heures c'était bouclé, alors qu'ils avaient prévu une semaine de débats. C'était le seul moyen de la faire passer, sinon l'affaire aurait pu éventuellement arriver dans les médias. Comme d'habitude, le double discours, la défense des artistes et toute l'armada de propagande, de lobbies du spectacle etc.

Je souhaite à tous les GROS CONS qui ont voté pour «lui» de bien se faire attraper par la justice, et de prendre bien cher, lorsqu'ils téléchargeront leurs artistes préferrés de la Star Academy. Et aussi à ceux qui vont acheter les albums de Johnny Hallyday mais qui vont se faire pirater le wifi de leur livebox (ça prend quelques minutes).

Il va nous falloir travailler sur l'auto-défense digitale et la promotion de la culture libre, Les dégats de ce gouvernement prendront des décennies à être réparés !

h_4_ill_1112579_sarko.jpg